Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peridoll
19 mars 2017

Histoire d'un coup de coeur

 

Bonjour. 

Comme je passe pas mal de mon temps libre à naviguer sur la toile autour des Poupées Robert Tonner et que je souhaite apprendre à utiliser un blog, je joins ces deux motivations pour m'y mettre ; pourrais-je ainsi échanger avec quelques passionnés (é)? J'avoue me sentir bien isolée dans mon environnement pour ce centre d'intérêt.

 

Tout Cela m'a pris à la suite d'un grave accident de la route qui m'a pour quelques mois assise dans un fauteuil roulant. Auparavant toujours très active et beaucoup en déplacements, je n'avais jamais fait l'expérience de rester sans activité professionnelle et surtout d'être contrainte à ne pouvoir sortir. 

 

Cherchant alors â m'occuper assise,  j'ai commencé à essayer dutiliser une machine à coudre et à confectionner quelques tenues pour Barbie, au départ pour faire petit et rapide. 

Je me suis rendue compte que le temps passait vite et que j'aimais beaucoup créer de petites choses.

Mais bon... à la fois la poupée était bien petite et pas bien attachante à mon goût. 

Alors j'ai recherché sur le net "grande poupée mannequin" et là j'ai découvert les magnifiques poupées de Robert Tonner et plus particulièrement celles des années 2003 à 2005. 

Quand je vois tous ces collectionneurs, je me rends bien compte que je suis néophyte mais je commence à m'y retrouver. Finalement, quelle importance si ce n'est le plaisir de s'interresser. Je me suis dis que stocker quelque part les photos de ces superbes créatures me permettrait de m'y plonger de temps en temps pour rêver. 

D'où me vient ce bonheur addictif de les regarder ? Étrange découverte mais assumons ! 

j'ai depuis pu, très raisonnablement, obtenir quelques unes d'entre elles ainsi que de jolies tenues et d'en fabriquer quelques autres. Mais... depuis, la "pose accident" a  heureusement pris fin et le travail repris.

Il me reste à collecter les bons souvenirs de cette période finalement reposante et les photos de mes nouvelles copines.

La suite sera au fil de mon temps, de mes envies et d'éventuels échanges.

Liz 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Peridoll
Publicité
Archives
Publicité